Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Yangzhou Centre and Residence, Il est situé dans l'une des dix rues célèbres de Chine - - - - 'shuangdong' bloc historique, 'shuangdong' Le bloc historique provient de l'ancienne route Dongguan, qui est la première colonie de marchands de sel et un quartier commercial traditionnel prospère dans l'histoire de Yangzhou.L'hôtel n'est qu'à un mur de l'un des quatre jardins de Chine. Il y a beaucoup d'attractions culturelles environnantes, de canaux anciens, de la vieille ville de Dongguan, etc. tous les sites pittoresques ne reflètent pas les coutumes culturelles régionales de Yangzhou.
Il s'agit d'un bâtiment de protection des reliques culturelles. Il a été reconstruit à partir de la pépinière yi de Li HeSheng, un courtier en argent au début de la République de Chine, le jardin Hua Youmei, un marchand de sel à la fin de la dynastie Qing et au début de la République de Chine, et quatre maisons anciennes et d'autres maisons du général Li Changle dans la dynastie Qing.Il s'agit d'un hôtel de boutique à thème résidentiel avec des bâtiments anciens et des caractéristiques historiques, des caractéristiques traditionnelles, de l'écologie originale et des loisirs à la mode.
Il est investi et construit par Yangzhou City famous City Construction Co., Ltd.Tout le personnel de l'hôtel fera de son mieux pour fournir aux clients nationaux et étrangers des services confortables et non luxueux, chaleureux et non annoncés.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Yangzhou Centre and Residence is located in one of China's top ten famous streets, the 'Double East' historical block. The 'Double East' historical block originates from the Dongguan Gudu, and is the earliest salt merchant settlement and bustling tradition in Yangzhou history. The business district is also the best-preserved ancient street in Yangzhou. The hotel is only one wall away from one of the four major gardens in China. There are many cultural attractions around it, such as the ancient canal, the ancient city of Dongguan and so on.
Yangzhou Centre and Residence is a cultural relics protection building, which was built by the heir of Li Hesheng, a money broker in the early Republic of China, and the Fahrenheit Garden of the salt merchant Hua Youmei in the late Qing Dynasty and the early Qing Dynasty. The brothers Yue Yue and Ma Yuelu built salt in Yangzhou, built a south street book house, and rebuilt four old houses and other homes in the general's mansion of Li Changle, a famous Qing dynasty. They are a collection of historical features, traditional features, original ecology and fashion. An all-in-one boutique hotel with a theme of folk architecture.
Yangzhou Centre and Residence was invested and constructed by Yangzhou Famous City Construction Co., Ltd. All hotel staff will be happy to provide comfortable but luxurious, warm and unobtrusive special services for domestic and foreign guests.